• Swap :)

    Voici mon article "Swap" organisé par "Artistiquement notre" ^^

     

    Qu-est-ce qu'un swap? Le swap c'est un échange de colis entre deux personnes! Cette année chez "artistiquement notre" le thème était:  "Aux couleurs du roman : un colis tout rose, un colis tout bleu,… il fallait choisir la couleur du colis en fonction de la couleur du roman."

     

    On avait le choix entre trois formats de colis :smile

    - le format Artiste en herbe : un livre poche, une surprise artistique/fait main, une friandise, un marque page et une carte. 
    - le format Artiste amateur : : un livre grand format, une surprise artistique/fait main, une friandise, un marque page et une carte. 
    - le format Artiste professionnel : un livre grand format, une surprise artistique/fait main, une friandise, un marque page et une carte. + une surprise « médiathèque » (film, série, musique)

    Avec ma partenaire Liz nous avons choisi le format "Artiste amateur".

    J'ai fais une liste de cinq livres et Liz à choisi la couleur du roman :)!

    Elle a choisi "une île" de Tracey Garvis Graves! Le livre est tout bleu!!

     

    Dans son colis il y avait Une jolie carte fait main qui fait penser à la plage avec le sable et la mer! Elle m'a confectionné 3 beaux marques pages maison, ainsi qu'un petit carnet! Avec le livre il y avait aussi un beau paréo :) Sans oublier une jolie gourmandise des "Bounty"!! Et pour finir un paquet de mouchoir parce que le livre est émouvant.... Tout ça dans un petit panier bleu :) il me servira à mettre mes produits de beauté!

    Je me suis faite aider de mon chat pour ouvrir le colis hihi^^ wink2

     

    Je crois que je n'ai rien oublié! Voici les photos :)!

    Je voudrais remercier Liz ma partenaire et mon binôme pour ce swap! Pour les petits mots les petits cadeaux! Et pour tout le temps qu'elle a mit pour me confectionner ce colis! Merci à toi ^^ <3

     

    Swap :)

    Swap :)

    Swap :)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:52

    très joli colis ! ça ressort bien le bleu et le thème de l'île ! j'adore :)

    2
    Wendy
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:42

    Jolie colis !!! J'adore le bleu ! Et très bon choix de Liz ! Ca donne envie d'aller faire un tour sur l'ile ;) 

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:29

    Oui ça donne envie de voyager^^

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:20

    Génial, ce swap!  C'est vrai que ça incite au voyage ;-)))

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:21

    c'est clair^^ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :