• "Sept jours pour une éternité" Marc Levy

    Résumé : Il a le charme du diable
    Elle a la force des anges...

    Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi...
    Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents...
    Lucas et Zofia auront sept jours sur Terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
    En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
    Que l'ange et le démon se rencontreraient...

    Mon avis : Il y a plusieurs années, j'avais déjà lu ce Marc Levy. Il m'en avait laissé un très bon souvenir. J'ai eu envie de redécouvrir ce roman. Outre l'originalité de cette histoire, on s'attache très vite aux personnages.

    Zofia, l'ange, la bonté incarnée. Celle qui est toujours prête à aider son prochain. Et Lucas, le démon, une homme beau et au combien mystérieux. Il n'est jamais loin des incidents qui surviennent à San Francisco.

    Les deux personnages se rencontreront et ils changeront au contact de l'autre. Leur mission sera plus que compromise. Dieu et Lucifer devront redoubler d'effort pour faire triompher leur camp.

    Cette histoire m'a tout de suite transportée. On se laisse facilement prendre au jeu. L'intrigue est bien ficelée. Les personnages ont beaucoup d' humour. J'ai adoré redécouvrir cette histoire.

    En bref : Une histoire originale. On ne s’ennuie pas une seule seconde. L'histoire est bien écrite. On se laisse facilement transporter dans cette intrigue!

    Note : 5/5

    "Sept jour pour une éternité" De Marc Levy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :