• Mon bilan de L'année 2015

    Bonjour à tous!!

     

    Voici mon bilan de l'année:

    53 romans lus! Un meilleur bilan que l'année dernière je suis contente^^

    Parmi ces 53 romans je n'ai eu que 10 coups de cœurs... Assez peu, j'espère que l'année 2016 sera mieux...

    Voici les livres gagnants de l'année!!

    Ma saga préférée de l'année: Il s'agit de ma relecture d'Harry Potter de J. K Rowling :) Ma saga préférée!!

    Le livre le plus drôle: "ça peut pas rater" de Gilles Legardinier!

    Le livre le plus émouvant: "la couleur des sentiments" de Kathryn Stockett

    La couverture la plus jolie: les tomes de la saga "les filles en chocolat" de Cathy Cassisy

    Mon plus gros coup de cœur de l'année: "la couleur des sentiments" de Kathryn Stockett

    Adaptation la plus réussite à l’écran: Toujours Harry de J.K Rowling (j'ai relu tous les livres et revu tous les films^^)

    La saga que j'ai moins aimé: Il y en a deux, la première: "After" d'Anna Todd et "Éternel" d'Alyson Noël.

    Le livre que j'ai moins aimé: Il y en a plusieurs aussi: 1) "La face cachée de Margo" de John Green J'ai vu le film dans l'avion il est un peu mieux car il y a bien plus d'humour!! 2) "Le théorème des Katherine" encore un John Green... Et enfin "La gueule du loup" de Marion Brunet...

    Une année qui s'achève avec plus de déceptions et de lectures moyennes... Peu de coups de cœurs j'espère que 2016 sera meilleure!!

     

    Et vous votre bilan??

     

    Bonne soirée et encore une bonne année :)

    Mon bilan de L'année 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :