• "Les 100 : rébellion" de Kass Morgan

    Résumé: Guérir.
    À peine les blessures de la guerre fratricide entre les 100 et les Nés-Terre commencent-elles à se refermer qu'une nouvelle menace surgit.
    Subir.
    Un groupe inconnu de Terriens illuminés attaque le campement des 100, pillant leurs provisions et kidnappant les meilleurs éléments.
    Résister.
    Restés libres mais surpassés en puissance de feu, Clarke, Bellamy et Luke doivent attendre le moment idéal pour sauver Wells, Octavia et Glass des griffes des dangereux fanatiques.
    Se libérer.
    Deux conceptions radicalement différentes de la vie sur Terre s'opposent, et jamais celle des 100 n'a paru si fragile. 

    Mon avis: J'ai beaucoup aimé cette saga. Elle est à la fois originale et agréable à lire. Il y a du suspense, de l'action et du rebondissement. J'aime beaucoup lire les chapitres qui sont du point de vue des héros.

    Dans ce dernier tome, la vie reprend son cours. Mais ils sont très vite attaqués par des illuminés, qui vivent en pillant le camps des autres. Ils tuent et enlèvent les plus forts pour les rallier à leur cause.

    Wells, Octavia et Glass font parti des kidnappés. Ils vont devoir tout faire pour s'en sortir et jouer la comédie pour rester vivant.

    Ce qui est top dans ce tome, c'est qu'on est à la fois avec ceux qui luttent pour rester vivant et nos autres héros qui essaient de les sauver. Ma lecture fut agréable. Il y a de l'action. J'ai adoré suivre Weels, octavie et Glass qui lutent pour leur survie. La paix pourra t'elle revenir au sain du clan?

    Pour infos je ne regarde pas la série. J'ai vu un épisode et comme ça n'a rien à voir avec les livres, je n'ai pas accrochée.

    En bref: Un histoire originale. Ce tome est dans la continuité des autres. J'ai passé un bon moment de lecture.

    Note: 5/5

    "Les 100 : rébellion" de Kass Morgan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :