• "Cendrillon" - Le roman inspiré du film - Disney

    Résumé: "Cendrillon" nous présente les aventures d'Ella, dont le père se remarie après la mort tragique de sa mère. Bien décidée à soutenir son père, Ella accueille avec la plus grande gentillesse sa belle-mère Lady Tremaine et ses deux filles. Mais lorsque le père d'Ella meurt à son tour, elle se retrouve à la merci d'une famille cruelle...

     

    Mon avis: Ce roman est une belle surprise, bien plus que la version lu il y a quelques semaines. Cendrillon est une princesse douce qui n'a vraiment pas de chance dans sa vie... Ce contes ressemble un peu à mon histoire... Un parcours difficile mais une fin heureuse... Grâce à sa bonté, sa gentillesse et un peu de magie, elle arrivera à conquérir le cœur du prince et changer sa destiné! Une princesse qui ne se décourage pas, la bonté et la gentillesse paient toujours! 

    Cette version est plus romancé, il y a plus de détails! Le livre est beau avec de jolies pages épaisses! Ce roman est très sympa autant à lire qu'à posséder! J'aime beaucoup le changement de point de vue! Le prince est bien plus présent que dans le dessin animé pour notre plus grand plaisir! J'aime bien le voir tenir tête au grand duc qui est insupportable!

    Je ne m'attarde pas car tout le monde connait l'histoire de cendrillon!

    Mais un vrai coup de cœur pour cette version qui est moins enfantin!

    En bref: Une princesse douce et méritante! Une fin magnifique! Un couple qui fait rêver!

    Note: 5/5 merci Natacha <3

    "Cendrillon" - Le roman inspiré du film - Disney


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :