• Bilan 2014!!

       Voici mon bilan lecture de 2014!!


    Cette année j'ai lu 44 romans et 5 contes, dont deux gros livres sur les contes Disney, la véritable histoire du petit Poucet ainsi que deux livres de contes écrient par Elizabeth Delaigle.

    J'ai eu 15 coups de cœur cette année :)

    Ma saga préférée de l'année est: La saga "Enclave" d'Ann Anguirre!! J'ai lu le tome 3 cette saga a été un gros coup de cœur pour moi pour la deuxième année consécutive!!

    Le livre le plus drôle que j'ai lu: "Trop beau pour être vrai" de Kristan Higgins. Un livre bien drôle! Voir ma chronique :)

    Le livre le plus émouvant: "Nos étoiles contraires" de John Green, une fin bouleversante.... une magnifique histoire!

    La couverture la plus jolie: la saga "La sélection: l'élue" de Kiera Cass.

    Mon livre coup de cœur de l'année: Il y 'en aura deux cette année impossible de départager!!

    1) "Une île" de Tracey G.G et "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay.

    L'adaptation d'un livre la plus réussite est: "Hunger games: la révolte" !

    La saga qui m'a le moins touché est la saga "Wings" j'ai lu le tome 1 je n'ai pas trop accroché donc je ne la continue pas...

    et enfin le livre que a été une déception : il y 'en a deux: Le premier "Le diable s'habille en prada" un livre qui ne m'a pas emballé du tout...et enfin "la communauté du sud: que sont-ils devenus" ,un livre juste pour vendre, inintéressant....


        J'ai fini de belle saga celle de la "sélection" de Kiera Cass. Et j' ai commencé une saga coup de cœur "Le labyrinthe" de James Dashner!!

     

    Et vous votre bilan?

     

    Une nouvelle année qui commence j'espère découvrir encore de belles lectures et avoir de nombreux coups de cœur!

      

    Bilan 2014!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :