• "All I Want For Christmas " D'Emily Blaine

    Résumé: Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

    Mon avis: Ce livre m'a été offert par une amie à moi et en voyant la couverture on pense lire une jolie histoire de noël mais sachez que la magie de cette période n'influe en rien dans l'histoire. 

    Dans ce petit roman on retrouve une bande d'amis. Comme dans la série "Friends", on assiste à leur petite vie au détour d'un café de Paris, chez les parents de Laura quand ils se retrouvent autour d'un repas, ou encore à la Salle de Gym. Tout va basculer le jour ou Emma recevra une belle déclaration d'amour de son meilleur ami. Mais la jeune femme est t-elle prête à se lancer dans cette histoire?

    Je dois dire que lire une petite romance pendant les fêtes de fin d'année c'est très sympa, surtout quand on lit une histoire d'un groupe d'amis qui n'est pas sans me rappeler ma série préférée. Le point positif de ce roman est ce groupe, adorable et attachant.

    J'aime bien lire des petites histoires d'amour mais là je dois dire que la barre était haute surtout quand on lit du Kristan Higgins.

    Ce petit roman n'a pas eu l'effet escompté à cause de l'histoire d'amour que j'ai trouvé très cliché et sans grande originalité.

    Malgré la fin heureuse, je suis restée un peu sur ma faim, le roman étant vraiment petit. L'écriture est fluide. Un roman à lire avec une bonne tasse de thé lors d'une journée OFF.

    En Bref: Une lecture de transition après mon dernier roman de l'année 2016 qui été un peu longue. Ce petit livre se lit bien et la couverture est jolie. Dommage que le thème de noël ne soit pas plus présent.. Les personnages sont attachants. Mais l'histoire d'amour n'est pas originale.

    Note: 3/5

    "All I Want For Christmas " D'Emily Blaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Dimanche 8 Janvier à 18:51

    Bah, m**** alors ! Je pensais que c'était super ambiance de noël comme la série de Sarah Morgan :/ Je suis déçue :'( En même temps, contente de savoir avant de acheter/lire, ça m'évitera une grosse déception :)

    2
    Dimanche 8 Janvier à 18:56

    Ils choisissent un sapin de Noël qu'ils décorent voilà c'est tout ... 

      • Audrey Hara
        Lundi 9 Janvier à 18:21

        Ah ouais... c'est léger :/

    3
    Liz
    Mardi 31 Janvier à 17:22

    Je le vois pas mal passé sur la blogo depuis un moment et il m'attirait un peu l'oeil, dommage que le thème de Noël soit si peu présent

    4
    Mardi 31 Janvier à 17:38
    C'est pas dérangeant en soit c'est l'histoire qui n'est pas terrible pas trop d'intérêt à lire ça. .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :