• "Un grand amour peut en cacher un autre" de Kristan Higgins

    Résumé: Depuis qu'elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s'installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l'océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d'efforts (jogging à la limite de l'hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe...), Millie parvient enfin ! à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l'avait rêvé...

    Mon avis: Dans ce nouveau roman de Kristan Higgins, on suit sa nouvelle héroïne: Millie, jeune femme brillante qui vient de terminer ses études de médecine. Elle revient s'installer dans la ville de son enfance et elle est enfin prête à séduire l'homme qu'elle aime depuis son adolescente! Elle décide de reprendre le sport pour perdre quelques kilos! Elle s’achète une nouvelle garde robe, et fait même un relooking! Elle apprends aussi à cuisiner! Après plusieurs mois elle arrive enfin à séduire Joe Carpenter, son amour de toujours!

    Joe a tout pour plaire, il est beau, charmant, il travail à son compte en tant que charpentier, il a un chien à trois pattes qu'il a adopté!  Pour elle aucun doute Joe est l'homme idéal! Millie est une femme comblée! Elle a des parents aimants, un neveu et un ex-beau frère qu'elle adore! Un chien adorable, une jolie maison et elle a réussi à sortir avec l'homme de ses rêves! Mais parfois nos rêves ne correspondent pas forcément à la réalité! Et si son grand amour n'était pas Joe, mais un homme bien plus proche qu'elle ne le pense?

    Dans ce roman les personnages secondaires, sont attachants! Il y a Katie la meilleure amie de Millie, Sam son ex beau frère (sa sœur ayant quitté Sam pour un autre). Son neveu! Il y a bien sûr Joe, le beau gosse qui n'a pas grand chose dans la tête!

    J'aime beaucoup les romans de Kristans Higgins, ils me font toujours passer un bon moment! Dans ce livre on rit beaucoup! Il y a du suspense! Même si j'ai deviné la fin assez vite, j'ai tout de même apprécié cette histoire!

    En bref: Un bon moment de lecture, une romance qui met de bonne humeur! Chaque femme peut s'identifier à Millie! Qui n'a jamais voulu perdre du poids, acheter de beaux habilles ou encore aller chez le coiffeur pour essayer de plaire à un homme qui ne nous remarque pas?

    Note: 5/5

    "Un grand amour peut en cacher un autre" de Kristan Higgins


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :