• "Sublimes Lunes" De Kami Garcia & Margaret Stohl

    Résumé: Ce jour-là, mon meilleur pote, Link, n’a pas réussi à finir le petit déjeuner gargantuesque de sa mère. Ce jour-là, Link s’est rendu compte qu’il avait changé physiquement : quelques centimètres supplémentaires, un visage plus mature. Ce jour-là, Link a appris qu’il se transformait en Incube… Sur les conseils d’Ethan, Lena et Ridley, Link se rend chez Macon Ravenwood afin d’en apprendre un peu plus sur les conséquences de sa nouvelle nature. Ce dernier lui confie alors une mission d’importance primordiale : remettre une lettre à l’un de ses amis Enchanteurs.

    Mon avis: Une petite nouvelle qui se lit très vite! Elle se situe entre le tome 2 et le 3. Je suis contente car on a enfin la réaction des parents de link quand celui ci devient un incube! Un peu d'humour qui rend la nouvelle sympathique!

    A part ça on apprend pas grand chose en plus... 

    En bref, l'histoire n'apporte quasiment rien à l'histoire, juste quelques lignes sur la transformation de Link en Incube et le rôle qu'il va jouer par la suite!

    note 3/5

    "Sublimes Lunes" De Kami Garcia & Margaret Stohl


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:45

    sympa mais comme tu dis, on en apprend pas beaucoup plus

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:50

    je n'ai pas trop accroché à cette saga :/

    3
    Elodie
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:59

    y en a beaucoup dans ton cas. Moi à part le dernier tome qui m'a un peu déçu, j'ai adoré tous les autres tomes et là j'ai dangereuses créatures qui m'attends ;)

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:02

    je lirai ton avis avec grand plaisir^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :