• "Silence" de Becca Fitzpatrick

    Résumé:Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l’échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l’épreuve. Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu’elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Mais Nora ne se souvient de rien de ce qui s’est passé pendant toute cette période, ni même d’avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch. Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu’un l’attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son cœur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve…

    Mon avis: J'avais lu les deux premiers tomes il y'a plus d'un an et j'ai adoré me replonger dans cette saga! 

    Nora se réveille dans un cimetière, elle ne se souvient plus des cinq derniers mois de sa vie. Sa mère a désormais une liaison avec Hank Millar, le père de Marcie sa pire ennemie au lycée. Elle est de retour saine et sauve, mais elle sait que le danger n'est pas loin et qu'elle n'est pas en sécurité! Elle rencontre Jev, un type louche, qui la sauve d'un mauvais pas! Nora n'a qu'une idée en tête le retrouver! 

    Nora sent que sa meilleure amie Vee lui ment notamment sur patch, personne ne veut lui révéler son identité.. Elle va retrouver scott un ami d'enfance qui va lui faire de nombreuses révélations!
    Nora a appris à se méfier, notamment du nouveau petit copain de sa mère. Hank est dangereux, sournois, puissant et redoutable!

    La guerre entre néphilims et déchus est de plus en plus imminente. La main noir monte une armée pour combattre les déchus! 

    j'ai beaucoup aimé le personnage de Nora dans ce tome! Elle est plus déterminée et forte et elle ne se laisse pas faire! 

    Patch est resté fidèle à lui-même. un personnage sombre et très secret! Il est toujours prêt à prendre des risques pour celle qu'il aime. Il est un personnage essentiel dans l'intrigue. 

    Petite déception dans ce tome, le personnage de Vee, la meilleure amie de Nora. Elle apportait un brin d'humour dans les tomes précédents mais là, elle ne m'a pas fait rire. Vee est constamment en colère dans ce tome, elle ment à Nora! De plus elle est peu présente! 

    En bref: Pour le moment ce tome est mon préféré! On entre dans le vif du sujet! De l'action et une très bonne intrigue! Un tome plein de stratégies, et de manipulations, ça devient beaucoup plus intéressant. Patch et Nora sont trop mignons! Leur amour, et leur jeu de séduction est irrésistible! La conclusion annonce déjà une suite pleine de promesses…

    note: 4/5

    "Silence" de Becca Fitzpatrick


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :