• Merci infiniement liz pour cette belle attention!!!

    Cadeau d'anniversaire par ma bloggeuse préférée!!


    2 commentaires
  • Résumé: Depuis l’adolescence, Chastity le sait_: les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses quatre frères et son père se transforment en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
     
    Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors,  quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille. Oui, mais voilà,
    il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

    Mon avis: Les livres de Kristan Higgins sont toujours plaisants à lire! Chaque héroïne est différente mais celle-ci était au top du top!!

    Chastity est la dernière de sa fratrie, difficile de ne pas être un garçon manqué quand on a 4 grands frères. Il y a aussi Trévor son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse. Chastity est une jeune femme dans l'air du temps, elle travail au journal local. Elle est très sportive et aime manger surtout des choses sucrées (tiens ça me rappelle quelqu'un :p). 

    Sa famille est nombreuse, des frères des belles-sœurs et plein de neveux et nièces. Tout lui souri mais elle aimerait bien fonder sa propre famille. De catastrophes en catastrophes elle fera la connaissance d'un chirurgien certes arrogant, trop sûr de lui et surtout insupportable mais qui ne tente rien a rien....

    Entre temps elle se fait harceler par quelqu'un au travail. Elle essaie de vaincre sa phobie du sang en prenant des cours de secourisme. Elle aime passer du temps dans sa famille, avec son chien, mais aussi Trévor... Bref la jeune femme n'arrête jamais.

    Tout bascule le jour où sa mère tout juste divorcée décide de rencontrer de nouveaux hommes. Elle sait que ses parents s'aiment encore.. Malgré ses certitudes rien ne va plus quand sa mère présente un nouvelle homme à ses enfants.... Et Trévor qu'elle aime de tous son cœur,comment va t-elle faire pour s'en sortir? 

    J'ai adoré ce roman. Cette grande famille si attachante. La jeune femme vit à cent à l'heure et il se passe toujours quelque chose! Chastity, est top, elle mesure 1 m 82, elle ne fait pas une taille 38, elle est gourmande et mange se dont elle a envie! Elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire! Elle a beaucoup d'humour et face à ses quatre frères elle ne se laisse pas faire et heureusement!!

    Dans ce roman, on rit de ses aventures et de sa spontanéité, j'ai passé un bon moment!!

    En bref: Une famille attachantes de pompiers et de secouristes vivant dans une petite ville où il fait bon vivre! Une héroïne attachante, spontanée et quelque fois maladroite. Un roman rempli de péripéties! Bref on ne s'ennuie pas!!

    Gros coup de cœur!!

    Note: 5/5

    "Amis et RIEN de plus" de Kristan Higgins

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Voici les concours de Noël!! Retrouvez les sur facebook : https://www.facebook.com/WelcomeToStorybook/

    Pour participer il faut cliquer sur ce lien :) N’oubliez pas d'aimer la page facebook, d'invitez trois de vos amis et de répondre à la question!

    Lot 1: Concours jusqu'au 7 janvier: Terminé

    Concours noel!

    Lot 2: concours jusqu'au 15 janvier: Terminé

    Concours noel!

     

    Lot 3: Concours qui se déroule sur la page facebook du blog jusqu'au 23 décembre!! Bonne chance :): Terminé

    Concours noel!

    Concours Numéro 4: Terminé

    Concours noel!


    votre commentaire
  • Résumé: "Je n'aurais pu dire pourquoi cette certitude se glissait en moi comme un serpent froid entre mes omoplates. Seulement que je savais que mon salut ne passerait plus par lui ; une évidence monstrueuse qui ne me révoltait même pas. Wilfred ne viendrait plus." Trahie par Wilfred, qui l'a abandonnée seule et blessée au milieu des Highlands désertes, Aurore, revenue infirme d'Ecosse, se protège des autres et de l'amour comme elle le peut. La jeune femme se reconstruit à tâtons et étouffe en elle colère et angoisses, bien décidée à ne plus jamais entendre parler de celui qu'elle a tant aimé. Mais à la suite d'étranges révélations et de signes inquiétants, elle doit se résigner, malgré elle, à remonter sa piste. Tandis que le mystère s'épaissit, elle s'aperçoit que, prise au piège des apparences, elle s'est trompée sur lui. Découvrir la vérité sur Wilfred entraînera la jeune fille au cœur de lourds secrets et d'un terrible drame familial.

    Mon avis: J'ai découvert ce roman dans ma box livresque du mois d'octobre. Un roman plutôt sympa, mais avec une fin qui ne m'a pas enchantée...

    La boiteuse, surnom qu'Aurore s'est donné après son accident en Ecosse. Après une chute vertigineuse dans un fossé, Aurore est délaissée par son copain avec qui elle était partie. Gravement blessée la jeune femme pense que sa dernière heure est arrivée. Un couple la retrouve et lui sauve la vie. De retour seule en France atteinte physiquement et psychologiquement, Aurore ne sera plus la même. Comment son copain avec qui elle a passé de bons moments en France a pu lui faire une chose pareil? Pourquoi Wilfried, s'est volatilisé dans la nature sans un mot?

    Aurore sent que quelque chose ne va pas. Malgré une certaine distance qui s'est installée entre les amoureux pendant leur vacances en Ecosse, elle pense que le jeune homme lui cache des choses. Aurore ressasse dans sa tête tous les événements survenus depuis qu'elle connait Wielfried. Après avoir retrouvé une lettre et des indices laissés par Wilfried dans son appartement la jeune femme se fait suivre. Persécuter par un jeune homme qui veut lui aussi retrouver Wilfried, la jeune femme a peur et tente de fuir le danger. Avec l'aide d'un ami, Aurore retournera en Ecosse. Ce qu'elle découvrira là bas la laissera sans voix...

    J'ai beaucoup apprécié l'histoire. On vit les choses en même temps que l’héroïne. Plus on avance dans la lecture plus on a hâte de connaitre le fin de mot de l'histoire. Dans ce roman il n'y a pas de temps mort, le suspense m'a tenu en haleine! Aurore est une jeune femme entière et courageuse. On a envie de rentrer dans l'histoire pour lui venir en aide. Wilfried est peu présent dans le récit mais on sent très vite que quelque chose ne va pas.

    Bien que j'ai aimé la trame de l'histoire, la fin a été décevante.. Quand on arrive à la conclusion finale les choses se précipitent et on a pas le temps de dire ouf que le livre est déjà fini... Les explications sont là mais je ne pensais pas lire une fin aussi brutale, je ne m'y attendais pas du tout...

    En bref: Je ne connaissais pas cet auteur. J'ai bien aimé sa plume et son style.  Une belle histoire, on ne s'ennuie pas. Une fin assez brutale et rapide. En lisant ce livre je me suis imaginée la fin.. et je dois dire que cette fin proposée par l'auteur ne m'a pas convaincue... Je n'en dis pas plus sinon il n'y aura plus de surprises pour vous ;)

    Note: 3,5/5 (oui on ne va pas se mentir la trame est vraiment bien! )

    "La boiteuse" de Françoise Grard


    votre commentaire