• Queen Betsy, Tome 5 : "Vampire et casée" de Mary Janice Davidson

    Résumé: Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l 'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle 
    n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

    Mon avis: C'est moi ou bien les tomes de cette saga sont de plus en plus courts? Le tome fait à peine 250 pages, grosse écriture... je suis déçue....
    Pour ma part, ce cinquième tome est loin derrière les autres. Où est passée l'action? On commence à tourner en rond, à croire que l'auteur commence à être en manque d'inspiration....
    Il est dommage de voir que certains personnages font de plus en plus office de simples figurants. Betsy est trop omniprésente dans ce tome, je l'ai trouvé énervante, capricieuse et insupportable à toujours se plaindre... Pendant ma lecture je me demandais comment j'avais fait pour avoir aimé les 2 premiers tomes.

    En bref: Queen Betsy, est une lecture qui reste fun! Le bémol de ce petit roman: le manque d'intrigue et surtout l'action (à peine 20 pages à la fin du livre)... Malheureusement, je trouve qu' au bout de cinq tomes, le concept de queen betsy reine des vampires s'essouffle. J'avais adoré les deux premiers tomes de la saga et je me demande si ça vaut le coup de lire la suite...

    Note: 2/5 (car la fin rattrape un peu le niveau du livre...) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :