• "Ne jamais te croire" de Melissa Marr

    Résumé: Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

    Mon avis: Le tome 1 avait été une agréable lecture pour moi! En ce qui concerne ce second tome j'ai été plus déçu par l'histoire!

    Dans ce tome nous faisons la connaissance de Leslie une amie à Ash (transformée en fée et est devenue la reine de l'été). Cette jeune fille au passé douloureux  n'arrive pas à trouver sa place dans la société. Elle est mal dans sa peau, sa maman est partie laissant un père alcoolique et un frère drogué qui l'a maltraite. En plus du lycée elle doit travailler dur en étant serveuse pour payer les factures.

    L'histoire dés le début est sombre ce qui "fiche" un peu le cafard... Leslie ne sait pas que son amie est une fée. Les deux jeunes filles sont moins proches et le temps passe. Jusqu'au jour où Leslie décide de se faire un tatouage qui selon elle l'aidera à tourner la page. Cependant ce tatouage n'est pas n'importe lequel et ce que la jeune fille ne sait pas c'est que son destin va changer. En effet ce tatouage va la faire basculer dans le monde des ténèbres où elle rencontrera Irial, le roi de la cour des ténèbres. Le roi va se servir de ses émotions pour nourrir ses sujets.

    Nial, l'oncle de Keenan le roi de l'été va avoir un rôle plus important dans ce tome. Celui-ci a pour mission de protéger Leslie en restant invisible. Cependant celui-ci va s'attacher de plus en plus à la jeune fille, même si cela lui est interdit! Aislinn est peu présente dans ce tome, elle décide de ne rien révéler à la jeune fille sur l'existence des fées pour la protéger. Keenan est occupé à faire la paix avec les autres cours. Seth est plus présent pour notre plus grand bonheur et ne va pas hésiter à aider Leslie.

    Un tome ou l'amour rime avec violence, complots et sacrifices. Une histoire sombre qui pour ma part tourne en rond. Il y 'a peu d'action, je me suis beaucoup ennuyée en lisant ce tome.  On s'attache à Leslie à cause de son passé on a envie de la protéger, elle reste courageuse, mais le trio amoureux mit en place agace!!

    En bref: Un tome long, il ne se passe pas grand chose. Beaucoup de violence. Un tome original puisqu'on rencontre un nouveau personnage mais j'aurais aimé continuer de suivre Aislinn, car la tome 1 m'a plus conquise! L'histoire du tatouage est originale! Il me reste un dernier tome à lire!

    Note: 2,5/5

    "Ne jamais te croire" de Melissa Marr

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :