• "Ne jamais t'embrasser" de Melissa Marr

    Résumé: Jamais Seth n'a pensé être fidèle à quelqu'un avant Aislinn. Elle est tout ce dont il a toujours rêvé. Mais pour un humain, l'éternité est bien longue quand sa petite amie est immortelle. Aislinn n'a jamais songé qu'elle pouvait régner sur des créatures dangereuses, d'une beauté surnaturelle. C'était avant que Keenan ne fasse d'elle sa Reine et ne lui vole son humanité. Entre un amour mortel et une passion éternelle, Aislinn va devoir choisir quelle voie embrasser...

    Mon avis: Ce tome est le troisième de la saga! La fin laisse présager une suite! La suite n'a pas été traduite! Il y a apparemment deux titres en anglais "Radiant Shadows" et "Darkest Mercy", mais ils ne sont toujours pas sortis en France et je pense que ça ne se fera pas!

    Malgré un univers sympathique au milieu du peuple des fées, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Il a fallut attendre les 200 pages pour que l'histoire m’intéresse!

    Aislinn est devenue une fée. Elle gouverne avec le roi de l'été Keenan! Celui-ci aimerait que la jeune femme tombe amoureuse de lui mais celle-ci aime Seth, l'humain avec qui elle partageait sa vie avant de se transformer. Oui vous avez compris encore un trio voir même un quatuor amoureux! Et oui Keenan aime aussi une autre fée, mais pour son royaume il préfère que Aislinn soit sa femme.... (cet aspect de l'histoire est vraiment énervante voilà pourquoi le début m'a paru si long...).

    Ce que j'ai aimé dans l'histoire c'est Seth le copain d'Aislinn qui voudrait devenir un fé, mais tout le monde refuse de le transformer! Il va tomber entre les mains d'une mauvaise fée, mais grâce elle il fera une belle rencontre qui changera sa vie entière!

    Ce tome trois est assez long. On patauge dans l'indécision! Aislinn comme la plupart des héroïnes ne sait pas ce qu'elle veut! Elle a un comportement qui agace! Elle est immature, encore un personnage féminin qui ne me plait pas :(... Keenan aussi ne sait pas ce qu'il veut, il joue sur deux tableaux!

    Le seul personnage qui me touche vraiment c'est Seth! Lui au moins il sait ce qu'il veut! Il est courageux, amoureux, drôle et sensible! Je ne comprends pas pourquoi il s'accroche autant à Aislinn....

    En bref: Un roman ou les personnages ne savent pas ce qu'ils veulent! Beaucoup d'indécisions dans ce roman! Aislinn n'arrive pas à choisir entre Keenan et Seth. Le pauvre Seth fait tout pour devenir un fé, mais Aislinn ne le mérite pas!! Un tome qui agace, un début long! Mais gros coup de cœur pour le personnage de Seth, j'ai beaucoup aimé le passage dans le royaume des fées!

    Note:  3/5

    "Ne jamais t'embrasser"  de Melissa Marr

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :