• Ma présentation en quelques mots

    Bonjour à tous! 

     

    Je m'appelle solene j'ai 25 ans et je suis passionnée de lecture depuis mes 15 ans environ!

    Cette passion s'est renforcée depuis l'apparition de la saga twilight! Depuis de nouvelles saga fantastiques sont venues complétées ma bibliothèque: Hunger games, Enclave, La saga hush hush et j'en passe!! 

    Je suis également une grande fan de Guillaume Musso! J'ai eu la chance de la rencontrer à une séance de dédicace ce fut pour moi une belle rencontre^^

    J'ai créé il y'a un an ma page facebook sur le thème de la lecture^^ Dessus vous pouvez trouver mes chroniques de l'année 2013! Les actus ciné (surtout celles qui sont issus des livres tels que hunger games, la cité des ténèbres...)! Il y'a aussi des concours! Je met en ligne les actus et sortie des livres chez black moon, collection r, j'ai lu, pocket jeunnesse etc....

     

    Voici le lien de cette page: https://www.facebook.com/WelcomeToStorybook?fref=ts

     

    Aujourd'hui la page va être modifiée car je me suis décidée à créer mon blog! Dessus il y aura mes chroniques! la mise en ligne des concours! Il y'a les livres que je dois lire et que j'aimerai avoir dans ma bibliothèque!!

     

    Sur ma page facebook je continuerai à mettre des actualités sur les sorties littéraires, ciné, Je mettrai les liens de mes chroniques et concours qui seront affichés ici dorénavant! 

     

    Je vous souhaite un beau voyage dans mon monde livresque n'hésitez pas à continuer à me suivre sur ma page facebook et sur mon blog^^  n'hésitez pas aussi à partager vos lectures avec moi!!

    Merci et à bientôt!!Ma présentation en quelques mots


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :