• Lundi 30 juin

    un nouveau c'est lundi!

     

    Quels sont vos lectures de l'été?

    glasses

    Lundi 30 juin


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:50
    Cette fille est différente de J.J. Johnson, il se lit vraiment très vite je l'auarais sûrement fini ce soir ou demain! :) Et toi?
    2
    lylou974
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:55

    Pour ma part j'ai fini POISON de Sarah Pinborough hier et aujourd'hui j'ai commencé CHARME ! J'adore !

    3
    virginie
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:58

    je suis en train de lire l'intégrale de la Guerre des Mages de Mercedes Lackey ensuite je vais essayé de m'avancé dans ma pal surout si le temps est ensoleillé (das le jardin sous un parasole avec une bonne boisson rafraichissante lol) bonne vacances a toutes smile

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:15

    Bonne lecture les filles. Moi je lis " les enfants de la liberté" de Marc Levy. 

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:28
    Je viens de recevoir Night School 4 et vrai tombe bien hier soir j'ai fini coup de foudre en paréo :-) je suis trop contente.
    6
    Amandine Sweexty
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:03

    Moi je lis Nos Etoiles Contraires :)

    7
    Carolanne
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:56

    J'ai commencée "Dualed" de Elsie Chapman !!

    bonne lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :