• "La maison de la nuit: Destinée" de P.C cast et Kristin cast.

    Résumé:

    Revenue du Royaume des morts, Zoey doit maintenant empêcher à tout prix Neferet de semer le chaos et la mort autour d’elle. Mais le conseil de la Maison de la Nuit refuse de voir que l’ancienne grande prêtresse a voué sa vie au mal absolu et menace l’équilibre du Monde ! Le dernier espoir de Zoey et ses amis réside dans l’apparition d’un personnage mystérieux, Aurox, qui pourrait bien décider de leur sort à tous…

    Mon avis: Dans ce tome 9, nous retrouvons Zoey et ses amis qui reprennent les cours à la maison de la nuit! Zoey vient de perdre sa maman qui a été assassiné chez la grand-mère de celle-ci. Zoey et ses amies essaient de chercher des indices sur ce meutre même si ils se doutent que Neferet est dernière tout ça! Rephraim est maintenant un homme et il compte bien rattraper ses erreurs. Kalona puissant homme-corbeaux est perdu sans son fils mais il compte bien se venger de Neferet!

    Neferet aidée de l'obscurité et de son "jouet" un homme beau, maléfique et près à tout pour la servir, vont essayer de mettre le kaos dans l'école. Zoey et ses amis vont devoir redoubler d'effort pour révéler aux yeux de tous la vraie nature de Neferet.

    Zoey est de plus en plus perturbée par la présence d'Aurox, l'homme de main de Neferet, et c'est seulement à la fin qu'elle comprendra pourquoi.

    Les amis de Zoey sont toujours très présent, Lucie devient une grande prétresse rouge, Aphrodite reste toujours fidèle à elle même. Les jumelles se disputent et Damien a toujours du mal à se remettre de la mort de Jack. Lenobia est toujours du côté de Zoey et elle tombe sur le charme d'un beau cow-boy humain, engagé par Neferet.

    Ce livre m'a plus emballé que le précédent. Je pense que ceci est dû aux nouveaux personnages qui arrivent dans ce tome. La fin m'a bien plu, il y 'avait de l'action et du suspence. J'ai hâte de connaître la suite même si on sent que la saga a tendance à s'essouffler.. Il y'a quelques scènes qui sont un peu longues.

    En bref: Un tome plus complet, de nouveaux personnages, nos héros sont toujours attachants. Quelques longeurs mais j'ai préféré ce tome au précédent qui était bien trop long à mon goût! Hâte de découvrir la suite!

    Note: 4/5

    "La maison de la nuit: Destinée" de P.C cast et Kristin cast.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:59
    C'est vrai que depuis ce tome là, l'action revient par rapport aux autres, j'ai trouvé que le suivant était encore mieux! ! :)
    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:23

    Hâte de le lire alors.^^ Merci pour ton message :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :