• "L'élue" T3 de Kiera Cass

    Résumé: La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment.

     

     

    Mon avis: "L' élue" est le dernier tome de la saga et nous apprenons enfin avec qui America va finir!

    La selection continue, les filles ne sont plus que quatre. Mais l'heure est grave à Illea, la menace des renégats et de plus en plus forte. Une guerre menace d'éclater. La selection est menacée. Certaines filles cachent bien des choses et certaines alliances vont se former.

    America doute encore et toujours sur les sentiments de Maxon, mais les siens deviennent de plus en plus clairs! Aspen semble toujours très attaché à America mais l'avenir nous réserve bien des surprises.

    America par son franc parlé ne va pas hésiter à tenir tête au roi! Elle va prendre de plus en plus d'initiatives.

    Dans ce troisième tome le triangle amoureux s'efface de plus en plus pour mon plus grand plaisir. Maxon prend toujours son temps pour trouver la femme de sa vie même si on se doute que son coeur balance pour America.

    Avec qui Maxon va t-il se marier? Comment  la famille royale va s'y prendre pour combattre les renégats?

    Ce troisième tome est un véritable coup de coeur et de loin mon préféré de la saga! Il y'a beaucoup d'actions et du suspence on ne s'ennuie pas une seule seconde! Ce dernier tome est beaucoup plus sombre et plus triste. Kiera Cass n'a pas ménagé ses personnages.

    Beaucoup d'émotions dans ce dernier tome! Je me suis attachée de plus en plus à America au fil des pages. J'ai lu ce livre très rapidement... Heureusement qu'il me reste encore les deux petites nouvelles à lire ça me remonte le moral....

     

    En bref: De supers personnages que je suis triste de quitter. Les choses se précisent au niveau de la romance! Il y 'a plus d'actions avec la montée en puissance des renégats. Un gros coup de coeur pour moi :) Merci Kiera Cass pour cette belle histoire :).

    Note: 5/5 <3

     

    "L'élue" T3 de Kiera Cass

     


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:28

    j'adore cette trilogie ! je suis ravie que finalement Kiera Cass ait décidé de la continuer ;)

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:09
    Pareil c'est une bonne nouvelle^^.

    Ps: Merci pour tes coms et avis^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :