• "Fugitive" - Tome 2 de lauren Destefano

    Résumé: Rhine et Gabriel se sont enfuis du manoir des Vaughn… mais le danger rôde toujours ! À peine ont-ils posé pied à terre qu’ils se font capturer par une vieille femme qui entend vendre les charmes de la jeune fille. Échappée d’un enfer pour plonger dans un autre, Rhine ne pourra compter que sur son ami Gabriel pour retrouver son frère à Manhattan… et profiter des quelques années qui lui restent à vivre. Mais Vaughn, le beau-père de Rhine, est sur la piste des fugitifs. Parviendront-ils à lui échapper?

    Mon avis: Par rapport au tome 1, j'ai trouvé cette suite très réussite!!

    Rhine et Gabriel sont enfin "libre". On les suit pendant leur voyage pour retourner à Manhattan. A l’extérieur, ils trouvent un monde encore plus inquiétant que celui qu’ils ont laissé derrière eux. Il ne vont pas tarder à revivre un enfer... kidnappés par une vieille femme, au cœur d'une fête foraine, Rhine et Gabriel vont vivre un cauchemars: Les filles sont retenues contre leur gré, droguées, battues et abusées sexuellement.

    Rhine et Gabriel vont tout faire pour s'échapper car dans un monde où les femmes ne vivent
    que jusqu'à l’âge de 20 ans et les hommes que 25 ans, le temps est précieux. 

    Dans ce second tome, Gabriel est bien sûr un peu plus présent : J'ai aimé sa gentillesse, sa détermination à suivre Rhine et à la protéger quoi qu'il arrive. Rhine est toujours aussi touchante et bouleversante! Elle va mettre tout en œuvre pour retrouver son frère! 

    Vaughn s'enfonce encore un peu plus dans la cruauté, on mesure vraiment à quel point ce personnage est cruel.

    Le seul petit bémol je trouve qu'on ne parle pas assez du fils de Vaughn: Linden, j'espère qu'il aura une plus grande place dans le troisième tome, et qu'il va enfin se rebeller et comprendre qui est réellement son père! 

    Ce tome est toujours aussi noir, mais moins dérangeant.. (Je commence à m'y faire..) Un sentiment d'insécurité se ressent en lisant ce livre... On a peur pour nos héros à cause du compte à rebours qui a commencé! 

    En bref: L'auteure est très douée pour nous emporter dans cette saga avec tant d'originalité. On va de surprise en surprise jusqu'à la fin. Je n'arrive pas à m'imaginer comment va finir cette histoire.

    Note: 4/5

    "Fugitive" - Tome 2 de lauren Destefano


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :