• été 2017

Hey,

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis d'article à la une. Une envie ou un besoin d'écrire. En tout cas je remercie ceux qui prendront le temps de me lire.

Depuis le début d'année, j'ai eu une folle envie de changement et donc j'ai mis en place plusieurs projets, qui je l'espère, verront le jour à la fin de l'année. J'ai donc de moins en moins de temps pour lire. J'ai aussi ouvert une nouvelle page sur ma passion culinaire. Bref l'année 2017 est riche en émotion. Cet été j'ai beaucoup travaillé à l'hôpital où je fais de nombreux remplacements.  J'ai été très occupée et je n'ai eu qu'une petite semaine de vacances.

Tout d’abord cap à Toulouse. Nous avons passé une fabuleuse soirée avec mon copain dans un hôtel panoramique du centre. On  mangé dans un petit restaurant en face du pont de la Daurade. Après un mojito et une bonne salade végétarienne, on a eu la chance de se balader le long des quais la nuit.

Le lendemain cap sur Narbonne. La ville n'a pas eu l'effet escompté. Il n'y a pas grand chose à voir. Une glace et une petite balade, on est parti dans l'arrière pays au domaine de L'hospitalet. Dégustation de vin, belles balades. Journée à la plage. Randonnée au gouffre de l’œil doux. Nous avons passé deux jours magnifiques dans ce domaine.

Ensuite journée à Carcassonne. J'ai juste adoré cette petite cité médiévale. Nous avons mangé dans un restau génialissime. Truffe par ci et truffe par là. Le gérant, au top, il a la main sur le cœur.  Un gars du pays hyper sympathique! Si jamais vous allez là-bas, allez tous au restaurant "Barrière Truffes - l'Atelier de la Truffe - Restaurant - Bar à Vins". Un très bon souvenir. Ensuite petite baignade et on est rentré sur Toulouse chez une amie. Au programme, bons restaurant, visite de la ville, achats de souvenir, et pouponnage.

Le retour a été plus stressant. Bouchons par ci et bouchons par là. Nous sommes rentrés avec beaucoup de souvenirs dans la tête. Juste 5 jours de vacances, elles étaient intenses. Mais je savoure déjà les prochaines

été 2017

En attendant, on se remet au boulot. On reprend le sport et je poursuis mes rêves.