• Enclave 3 - La Horde

    Résumé: "Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera au côté de Del, et les armes à la main. "

     

    Mon avis: Je ne sais même pas par où commencer tellement ce roman est un énorme coup de coeur pour moi!

    On quitte nos héros alors que salvation se fait attaquer par la horde... Trèfle et Del n'ont pas le choix ils doivent trouver de l'aide pour sauver la petite ville mais y arriveront-ils?. Nous entrons dans l’actions dès des premiers chapitres, Del, Trèfle, Bandit et Tegan sont toujours aussi courageux face aux monstres. Les mutants sont plus monstrueux et nombreux que jamais et il se trouve qu'ils sont très intelligents! 

     

    Nos personnages souffrent physiquement, psychologiquement et moralement, ils cherchent par tous les moyens des solutions pour tuer les monstres! Trèfle va avoir l'idée de monter son armée! Mais tout ceci aura des conséquences! N'hésitez pas à sortir les mouchoirs :/

    L’histoire est magnifique, une intrigue haut en couleur, ça bouge dans tout les sens… On a enfin les réponses à toutes nos questions concernant l’origine des monstres, le sort de Collège  etc.. Quand j'ai refermé le livre je me suis dis que ce live était parfait :)

    Des personnages très attachants! Trèfle est une super guérière!! une super fille courageuse qui pense tout le temps aux autres! Del est assez discret mais ouaou quel homme! Un être rempli de douceur, il est compréhensif et n'hésite pas à ce battre corps et âme pour protéger trèfle! Tegan se révèle de plus en plus au cours de ce tome! Le seul bémol le personnage de bandit pas assez présent à mon goût! J’ai adoré en découvrir de nouveaux : Spence, Tilly, Marrow qui aideront Trèfle dans sa quête! 

    Pendant tout le roman j'ai eu l'impression d'être à leur côté! La fin est sublime parfaite, il ne manque rien, la plus belle fin que je n'ai jamais lu jusqu'à présent! J'en avais des frissons!!

    En bref! Ce tome est un de mes coup de coeur de 2014! ça va être dur de lire un nouveau roman avec une aussi belle fin... Des personnages géniaux, courageux et près à tout pour sauver le monde!

    Un livre très bien écrit! Pas de temps mort! Beaucoup d'actions et de l'émotion! Merci Ann Anguirr d'avoir écrit cette magnifique saga!

     

    Note 5/5 <3 

    Enclave 3 - La Horde

     

     


  • Commentaires

    1
    manga0911
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:02

    tu as tout dis rien à ajouté ^^ et c'est clair que lire aprés ce livre c'est trés dur 

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:13

    La je relis un livre que j'adore pour faire une transaction en douceur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :