• concours weekend st valentin!

    concours weekend st valentin!

    Bonjour à tous!

    Je remets le lot 2 de mon précédent concours en jeu!

    Ce sont deux petits livres en anglais qui vous présente les livres à travers le premier chapitre! Une petite bougie rouge est à gagner en plus!

    Me mettre en commentaire simplement que vous participez. Tirage au sort lundi matin!

     

    Bonne chance! 

    Ps: dsl photo penchée mais je suis sur mon portable. ..


  • Commentaires

    1
    cécile clérin
    Samedi 14 Février 2015 à 16:49
    Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir :) merci pour le concours . Passer un don week end
    2
    caro
    Samedi 14 Février 2015 à 18:54
    Je participe !!
    Merci bisou bon week end !!
    3
    Emilie FEBRISSY
    Dimanche 15 Février 2015 à 00:52
    Je participe.
    Merci
    4
    Lundi 16 Février 2015 à 08:50

    Bravo Cécile Clérin tu gagnes le lot j'attends tes coordonnées avant vendredi soir:)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :