• Concours Flash divergent 2!!

    Chers divergents!

    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un concours flash est mit en ligne!

     Pour remporter le lot qui se compose de l'affiche du film, avec un Porte folio composé de photos et interview des auteurs, rien de plus simple. Il suffit juste de participer en mettant un petit commentaire!

    Fin du concours à minuit! Résultats jeudi dans la journée!

    Bonne chance Tris et quatre vous accompagne!

    Concours Flash divergent 2!!

     


  • Commentaires

    1
    Fabienne hennuyer
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:20

    Merci pour ce nouveau concours,nous sommes gâtés .

    Je participe volontiers.

    2
    caroline duflos
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:13
    Un grand merci je participe. Comme dit Fabienne nous sommes gâtées en ce moment :)
    3
    Caro
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:35
    Je participe ac plaisir pour ce nouveau concours !!
    Merci
    Bisou bonne journée !!
    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:28

    Bonjour,

     

    Merci pour ce concours !! Je vais le voir tout à l'heure ce serait l'occasion de le gagner...ou pas on verra bien si tris et Quatre seront avec moi !! lol

     

    Bonne journée a toi !! bisous

    5
    Jenny B
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:17

    Bonjour

    Merci pour le concours auquel je participe.

    Bonne journée

    6
    virginie b
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:46

    je participe avec plaisir a ce concours merci bonne soirée biz


     

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:29

    Après tirage au sort la grande gagnante est : fabienne h.

    J'attends tes cocoordonnées avant dimanche soir merci! 

     

    Pour les autres, merci d'avoir participé un autre concours est en place sur le blog! 

    8
    caroline duflos
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:54
    Bravo Fabienne !!!!!! :)
    9
    Fabienne hennuyer
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:31

    J'ai bien reçu ton courrier

    un grand merci à toi

    10
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:34

    De rien avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :