• Concours de l'été!!!

    Le concours a lieu du 2 juillet au 15 août 2014 (20h) Il y aura une deuxième partie de concours par la suite.
      
    Pour une fois c'est un concours artistique! Je m'inspire d'un concours qui a été proposé l'an dernier par une page que j'aime particulièrement "Artistiquement notre". Merci Liz de m'avoir autorisé à faire le concours!
     
    Je vous demande de mettre en scène vos lectures de l'été pendant vos vacances que se soit à la plage, à la campagne, à la montagne à la piscine et même chez vous si vous ne partez pas!
      
    Pour cela vous pouvez créer un montage photos, Faire un dessin, un scrapbooking, accompagnés du texte de votre choix! soyez imaginatif!
      
    Pour le contenu vous êtes libres :
     
    Le texte peut-être un court récit ou poème, comme une description, une citation ou encore une simple légende.
     
    La photo peut-être : Un montage (photos), Une peinture un dessinattention les livres doivent être voyants! N'oubliez pas de signer vos oeuvres!

     Adressez moi votre œuvre avec votre pseudo à welcometostorybook@yahoo.fr jusqu'au 15 août 20h!
      
    Une fois le concours terminé, Je mettrai vos oeuvres en ligne sur la page facebook et il sera possible de voter pour votre coup de coeur artistique! Mais attention, les gagnants ne seront pas désignés sur des critères quantitatifs mais qualitatifs : je jugerai les œuvres et pas le nombre de "j'aimes"! Le nombre de "j'aimes" m'aideront à vous départager si j'ai plusieurs coup de coeur!!
      
    La deuxième partie du concours se déroulera  du 16 au 30 août! Le 31 août, je désignerai les gagnants.
      
    Je rappelle que la popularité de chaque photo sera prise en compte notamment pour départager mes coups de cœur. Comme d’habitude, les résultats seront mis sur le blog!
    Attention! Plus il y aura de participants plus il y aura de gagnants! Pour le moment il y 'en aura 3!
      
    A gagner des lots de marque-pages achetés à cultura et certains sont même fait maison! Voir la photo :)
      
    Les lots seront partagés entre les gagnats et envoyés dans les meilleurs délais à mes frais (je décline toutes éventuelles pertes ou dégradations de la part du "transporteur") Merci de votre compréhension!
    J'espère que je me suis bien exprimée! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire!
     
    Bonne chance à tous!!glasses bonne vacances, bonne lecture à vous :)
     

    Concours de l'été!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:56

    Voilà miss!  Je viens de faire un montage, je te l'envoie ;-)  Bizzzzz

     

    2
    Nathalie Ruzziconi
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:22

    Coucou :)

    Un tout grand merci pour ton concours, je viens de t'envoyer ma participation

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    Nathalie

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:10

    bien merci merci nath.

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 18:10

    Je fait un montage et je te l'envoie de suite ;)

    Merci pour ce concours, bisous et bonne soirée.

    Aurélie P.

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:12

    Oh la la, je viens de voir qu'il y avait un mp avec un tigre dans le lot, alors je vais croiser les doigts pour que mon montage sois l'un de tes coup de cœur car moi je suis fan des tigres money.

    Bisous et bonne soirée

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 00:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :