• "Cinquante nuances plus sombres" de James, E L

    Résumé:  Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, la jeune femme commence à travailler pour une maison d'édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l'invite à une soirée. Leur relation passionnée recommence. Cependant, cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d'essayer d'avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

    Mon avis: J'avais été un peu déçu par le premier tome et je dois dire que ce second tome est bien plus intéressant!

    La relation entre les deux personnages est plus saine et plus touchante. Anastasia prend de plus en plus confiance en elle et dans ses choix! Elle ne se laisse pas faire quand Mme Robinson refait surface pour le plus grand malheur d'Ana. Christian fait de nombreux efforts, on sent qu'il aime profondément Anna et qu'il est prêt à tout pour l 'avoir auprès d'elle. Christian se dévoile plus pour notre plus grand bonheur! On apprend plus sur son passé et on commence à mieux le comprendre.... Le couple entre Ana et Christian évolue, après leur douloureuse séparation ils vont essayer de repartir sur de bonnes bases. Un couple touchant, on sent bien leur attachement l'un à l'autre, même si parfois j'ai l'impression d'être dans de la fiction! Leurs ébats amoureux sont pour moi exagérés! Anna aux orgasmes multiples, on la touche à peine elle s'enflamme très vite... Je comprends qu'ils sont très attirés l'un envers l'autre, qu'ils sont compatibles sexuellement mais bon.... 

    Leur histoire d'amour fait rêver... Surtout du point de vue d'Ana! Un placard rempli de fringues de haute couture, une voiture de luxe, elle sort souvent dans des clubs branchés! Elle n'a qu'à faire les yeux doux et Christian lui apporte tout sur un plateau :)

    Dans ce tome il y a plus de rebondissements, les actions s'enchaînent (même si cela a été parfois un peu trop rapide à mon goût). Il y'a beaucoup d'humour dans ce second tome, que se soit dans les échanges par mails ou dans les dialogues. La fin est juste parfaite très romantique  :) On à vite envie d'acheter la suite car la dernière page joue avec nos nerfs!!! Dans l'histoire on apprend que quelqu'un en veut à Christian et veut s'attaquer à son couple! Est-ce José l'ami d'Ana amoureux d'elle? Jack le patron psychopathe d'Ana? Mme Robinson qui visiblement n'a pas mis une croix sur sa "relation" avec Christian et qui est jalouse de son couple?

    En brefUn tome bien plus complet que le premier! Beaucoup de rebondissements! On s'attache de plus en plus aux personnages! Leur couple fait de plus en plus rêver! On a envie comme Ana de sauver Christian face à ses démons! Ce tome est un petit coup de cœur.

    J'attends la suite avec impatience :)

    Note: 4/5

    "Cinquante nuances plus sombres" de James, E L

     

     


  • Commentaires

    1
    manga0911
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:36

    hâte de voir ton avis sur le tome 3 =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :