• Bd "vampire Academy"

    Mon avis: Pour moi cette Bd n'est pas une réussite malheureusement... J'ai été déçu....

    Le livre est grand. J'aime beaucoup les dessins qui sont vraiment très beaux! Malheureusement le reste est très médiocre...

    J'ai lu les 6 tomes et j'ai adoré cette saga! La bd est un résumé du livre certes, mais celui qui n'a pas lu le livre ne comprendra rien en lissant cette Bd.....

    On dirait que toutes les scènes importantes ont été retirées du livre puis placées dans cette BD sans être reliées entre elles. Les dialogues sont faibles et parfois grossiers (pourquoi cette liberté...).Au final on ne comprends pas grand chose... On ne s'attache pas aux personnages...

    J'attendais beaucoup de cette BD.... une mauvaise adaptation de la série vampire academy qui est géniale. C'est sûrement parce que j'adore cette série que je suis tellement déçue....

    En bref: C'est vraiment dommage. Ça aurait pu être tellement mieux. Je n'ai pas du tout retrouvé l’univers de la série...

    note 2/5 (juste pour les dessins)

    Bd "vampire Academy"


  • Commentaires

    1
    Tatiana
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:10

    Je l'ai lu. J'ai détesté les dessins. Et comme toi j'ai eu le sentiment qu'il manquait des scènes qui ne permettaient pas de comprendre l'histoire (vu que j'avais lu le roman ça allait, mais pour quelqu'un qui découvre l'histoire, c'est pas terrible). On a fait mieux en adaptation.

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:15

    Tu as vu le film?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :