• Article pour les sérial-lectrices!

    Bonjour à tous!!

     

    Aujourd'hui je vous propose un petit article pour vous donner des pistes sur comment enrichir sa bibliothèque quand on a un budget serré! ^^

     

    Pour celles et ceux qui aiment absolument lire des livres sur du papier (je suis dans cette catégorie!!) faire des économies c'est plus dur! La solution lire de occasion! Il y a des supers sites qui proposent des livres moins chers! J'adore le site Gilbert Joseph, je n'ai jamais été déçue! De plus au delà d'une certaine somme la livraison est gratuite!

    Il y a aussi le site PriceMinister et Ebay qui proposent un large choix, de livres, Bd, à des prix plus bas que dans le commerce!

    J'aime aussi flâner dans les vide-greniers, il est possible de faire de bonnes affaires! Un conseil allez y tôt! 

    Ensuite quand mon budget ne me permet pas d'acheter un livre, ou encore quand j'ai envie de connaître de nouveaux livres, sagas que je n'ai pas forcément envie d'avoir dans ma bibliothèque, je vais à la médiathèque de ma ville! Les inscriptions ne sont pas trop chères et on peut emprunter plusieurs livre pour une durée d'un mois environ!

    Pour les adeptes du numérique, lire sur une tablette permet de ne pas surcharger sa bibliothèque! Voici quelques adresses! Les livres numériques restent moins chers!

    Il y a le site YOOBOOX qui propose une solution économique et gratuite avec 100 000 e-books disponibles 24h/24!

    Il y a le site Decitre.fr ; Livrespourtous.com...

    Sur Amazon, les clients premium équipés d'une kindle peuvent choisir un livre par mois dans un liste.

     

    Cette solution permet d'acheter des livres papiers coups de cœur, collectors ou fétiches! Ce qui permet de ne pas encombrer sa bibliothèque inutilement tout en faisant des économies!!

     

    Bonne journée!

    Article pour les sérials lectrices!

     

     


  • Commentaires

    1
    virginie b
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:20

    chouette petit article merci ;-)

     

    2
    Caroline Duflos
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:17
    Super !!! Merci pour l'article, pour ma part c'est souvent price minister mais je vais aller jeter un oeil sur le site Gilbert Joseph que je ne connais pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :