• "Amis et RIEN de plus" de Kristan Higgins

    Résumé: Depuis l’adolescence, Chastity le sait_: les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses quatre frères et son père se transforment en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
     
    Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors,  quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille. Oui, mais voilà,
    il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

    Mon avis: Les livres de Kristan Higgins sont toujours plaisants à lire! Chaque héroïne est différente mais celle-ci était au top du top!!

    Chastity est la dernière de sa fratrie, difficile de ne pas être un garçon manqué quand on a 4 grands frères. Il y a aussi Trévor son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse. Chastity est une jeune femme dans l'air du temps, elle travail au journal local. Elle est très sportive et aime manger surtout des choses sucrées (tiens ça me rappelle quelqu'un :p). 

    Sa famille est nombreuse, des frères des belles-sœurs et plein de neveux et nièces. Tout lui souri mais elle aimerait bien fonder sa propre famille. De catastrophes en catastrophes elle fera la connaissance d'un chirurgien certes arrogant, trop sûr de lui et surtout insupportable mais qui ne tente rien a rien....

    Entre temps elle se fait harceler par quelqu'un au travail. Elle essaie de vaincre sa phobie du sang en prenant des cours de secourisme. Elle aime passer du temps dans sa famille, avec son chien, mais aussi Trévor... Bref la jeune femme n'arrête jamais.

    Tout bascule le jour où sa mère tout juste divorcée décide de rencontrer de nouveaux hommes. Elle sait que ses parents s'aiment encore.. Malgré ses certitudes rien ne va plus quand sa mère présente un nouvelle homme à ses enfants.... Et Trévor qu'elle aime de tous son cœur,comment va t-elle faire pour s'en sortir? 

    J'ai adoré ce roman. Cette grande famille si attachante. La jeune femme vit à cent à l'heure et il se passe toujours quelque chose! Chastity, est top, elle mesure 1 m 82, elle ne fait pas une taille 38, elle est gourmande et mange se dont elle a envie! Elle ne mâche pas ses mots quand elle a quelque chose à dire! Elle a beaucoup d'humour et face à ses quatre frères elle ne se laisse pas faire et heureusement!!

    Dans ce roman, on rit de ses aventures et de sa spontanéité, j'ai passé un bon moment!!

    En bref: Une famille attachantes de pompiers et de secouristes vivant dans une petite ville où il fait bon vivre! Une héroïne attachante, spontanée et quelque fois maladroite. Un roman rempli de péripéties! Bref on ne s'ennuie pas!!

    Gros coup de cœur!!

    Note: 5/5

    "Amis et RIEN de plus" de Kristan Higgins

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :